la tontine du conservateur

Invité

Membre Expert
la tontine est une formule d'épargne très ancienne remis au goût du jour par le cadre fiscal de l'assurance vie. Elle bénéficie effectivement de ce cadre fiscal très avantageux. La seule vrais tontine proposée à l'heure actuelle est celle du conservateur (groupe pour lequel je travail). Le conservateur distribut et gère la tontine depuis 1844. Elle permet nottament de se constituer un capital retraite en toute sécurité puisque l'argent des adhérents est placé dans un "pot commun" ce qui permet d'atteindre de très bon rendements (entre 6% et 9% annuel)
A l'heure où toute les caisses de retraite accusent un déficite grandissant, il est essentiel de se prémunnir le plus tôt possible si on veut pouvoir maintenir un bon train de vie lors de la retraite. Pour la retraite il existe déja le PERP mais ses rendement ne sont pas aussi avantageux que ceux de la tontine. Le PERP peu être souscrit par tout le monde mais il n'est réellement intéressant que pour les personnes fortement imposées. La tontine quand à elle correspond à tout le monde y compris en complément du PERP. Pour les personnes en statut société elle peu aussi être souscrite sous l'article 82 permettant de réduire l'impot société.
Pour tout renseignement vous pouvez m'écrire à cette adresse:
[email protected]

picsou93

Membre Junior
Ré: la tontine du conservateur

La pub est autorisée ici ?[:(]
Texte bourré de fautes par ailleurs [:/]

Invité

Membre Expert

désolé pour les fautes j'l'ai écrit à la va-vite.
Mais le fond de la chose est il moins important que la forme?[;)]

picsou93

Membre Junior

quand la forme est négligée, de nombreux lecteurs passent leur chemin... et ne prennent donc pas connaisance du fond.

Perso quand est message est bâclé, rédigé en "langage SMS" (ça n'était pas le cas ici, je prend un exemple extrême) je ne vais généralement pas plus loin que la première ligne.

Vous voulez faire de la pub pour votre boîte en rédigeant un message en 5 minutes. En prendre 2 de plus vous aurait sûrement permis de gagner en crédibilité et en nombre de clients potentiels.