Contenu récent par trador1234

1. T

diversification HF

diversification HF Bonjour , est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les hedge funds ont pu être considérés comme des vecteurs de diversification alors qu’ils se sont avérés être un facteur de risque systématique expliquant en partie la crise financière commencée en 2007. Est ce...
  2. T

Hedge fund

Hedge fund Bonjour , est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les hedge funds ont pu être considérés comme des vecteurs de diversification alors qu’ils se sont avérés être un facteur de risque systématique expliquant en partie la crise financière commencée en 2007. Merci d'avance
  3. T

hedge funds

Re: hedge funds & crise financière Je vous remercie de votre aide Quand vous parler de la gestion de contrepartie des banques , c'est bien les mesures prises contre le risque de contrepartie et pourquoi acheter les subprimes ? Que voulez vous dire par gestion de contrepartie des banques et...
  4. T

crise financière

crise financière Bonjour , je suis en dernière année d'école de commerce , et c'est dans le cadre d'un mémoire que je dois effectuer ce travail. Le sujet est le suivant:Exposer la relation entre les comportements des banques et des hedges funds, vis à vis du risque, du fait de la crise...
  5. T

hedge funds

Re: hedge funds & crise financière Bonjour , je suis en dernière année d'école de commerce , et c'est dans le cadre d'un mémoire que je dois effectuer ce travail. Le sujet est le suivant: Exposer la relation entre les comportements vis-à-vis du risque des banques et des hedge funds et la...
  6. T

hedge funds

Re: hedge funds Oui désolé , voici le sujet précis : Exposer la relation entre les comportements vis-à-vis du risque des banques et des hedge funds et la crise financière (une présentation des produits financiers qui ont permis ces comportements sera bienvenue). Pouvez vous me dire si mon...
  7. T

hedge funds

Re: hedge funds Je vous remercie de votre réponse. En effet il s'agit d'un sujet que je dois traiter. Voici mon plan : I- I – la contribution des Hedge Fund à la crise financière A- La genèse d’une crise imprévisible B- Les Hedge Funds : victime ou coupables ? - Hedges Funds ...
  8. T

hedge funds

hedge funds Bonjour , j'aimerai savoir quelle est la relation entre les comportements vis-à-vis du risque des banques et des hedge funds et la crise financière s'il vous plait . Merci d'avance