qui a déjà travaillé pour uff, union financiere de france?

linew

Membre Junior
#21
Pas étonnant!

Bonjour, tous ces échanges entre personnes salariées de l'UFF expliquent bien des choses: simples "particuliers", qui ont fait quelques placements à l'UFF (et heureusement, pas trop!!) , nous sommes face aujourd'hui à des pratiques commerciales scandaleuses, malhonnêtes, et qui ne tiennent pas juridiquement....Nous ne laisserons bien sur pas les choses en l'état.
 

NtCa

Membre Junior
#22
Bonjour,

L'UFF est une banque conseil en création et gestion de patrimoine, c'est une filiale du groupe Aviva. L'UFF est côtée en bourse sur le second marché.
C'est une entreprise présente partout en France à travers 26 agences !

Les avantages sont nombreux et voici ceux que je retiens :

La formation reconnue sur le marché qui nous permet d'acquérir des connaissances solides en finance, fiscalité, civil, immobilier. C'est très riche !
Lorsqu'on intègre l'UFF on a à la fois une formation théorique solide, mais on est également suivi de près sur le terrain et encadré par un responsable commercial.

Le métier de conseiller à l'UFF est très riche car nous tissons une relation avec nos clients qui nous permet de les conseiller sur de nombreux aspects : financier, juridique, fiscalité, et comptabilité.
Dommage que les moins scrupuleux ternissent l'image de l'UFF sur ce type de forum !
La relation client/conseiller est très importante, et elle n'a rien à voir avec la relation entre un conseiller bancaire et un client.

Si vous êtes sérieux et professionnel, vous pourrez vous épanouir grâce :

- la formation
- la rémunération illimitée
- la possibilité d'évoluer vers l'encadrement, la mobilité géographique, la filière entreprise
- statut de salarié
- les produits financiers, immobiliers, prévoyance .... régulièrement récompensés

Même si le début (prospection) est quelquefois difficile parce que très prenant et chargé, c'est une belle expérience et l'opportunité d'évoluer rapidement !
 

Bengale

Membre Junior
#23
Bonjour,

je suis cliente de l'UFF depuis 10 ans et franchement je suis ravie.
mon conseiller est toujours disponible et de bon conseil pour toute la famille.
Nous parlons souvent de l'UFF et il est enchanté de travailler dans cette entreprise. Il y travaille depuis plus de 20 ans et il me dit souvent qu'elle évolue bien. D'ailleurs le turnover est faible. Les gens sont contents de travailler à l'UFF. Il semblerait qu'il y ait une forte cohésion d'équipe et que le management est très impliqué.
En tous les cas, ils ont une image de sérieux et leurs résultats sont excellents.
A ce qu'il m'a dit, UFF a intégré un nouveau réseau de commerciaux AEC en 2014, environ 250 conseillers... et il semblerait que tous aient signé leur contrat de travail ! celui ci ne doit donc pas être une catastrophe !! comme j'ai pu lire dans un commentaire.

J'aimerais ajouter que chaque année, l'UFF interroge ses clients en partenariat avec l'IFOP. je suis cela de près et cette année encore les résultats sont excellents puisque 98% des clients se disent satisfait et 56% très satisfaits.... Franchement si on compare aux banques.... y a pas à hésiter !

Enfin j'ai recommandé l'UFF a des amis il y a 3 ans. Ils en sont ravis et pourtant... la crise perdure toujours...
 

dalli

Membre Expert
#25
Ben si c'est ça ce n'est pas très malin de remonter un post comme ça pour faire de la pub.
Vous pensez vraiment ce que vous dites Dudy car moi si je suis le patron, je ne paye pas 2 abrutis comme ça et je confie ma pub à un pro.
 
#26
Ca ne m'empêchera pas de dormir si j'ai tort mais quand je vois 2 personnes qui postent pour la première fois, sachant que l'un connait le businness model de l'entreprise par coeur et que l'autre a été assemblé avec les restes de plusieurs sondeurs morts de la TNS-Sofres, on peut se poser la question...

Allez voir du côté du forum lesarnaques et vous verrez que les entreprises attachent beaucoup d'importance à ce qui se dit sur les forums... La plupart interviennent à visage découvert mais je suppose que l'UFF ne peut pas se le permettre au risque de se prendre des tomates avariées dans la gueule!
 

cytor

Membre Junior
#28
Bonjour,
Auriez-vous travaillé à UFF ? Avec UFF ?
Vous pouvez me contacter et je vous en dirai beaucoup plus...
 
Haut