Contenu récent par tushor

1. T

Girardin Diane Gesdom 2008 exclusivement

Bonjour, adamk,. Je ne crois pas que les associés des SEP soient indéfiniment et solidairement reponsables des dettes. Comme me l'a jstement indiqué mon courtier, au chapitre 1er, deuxième alinéa de lasection 1.4, il est stipulé que les prêts contactés par l'exploitant pour l'acquisition du...
  2. T

Avis d'expert : Les fondamentaux de la défiscalisation outre-mer avec la loi Girardin

Je partage o combien votre indignation morale. Mais, outre la dénonciation de cette arnaque à grande échelle ( des milliers de lésés) avec un rappel fiscal délirant, 6 fois mon économie d'imposition fiscale (!!!), que je reçois comme une gifle, mon problême est: dans l'immédiat, comment me...
  3. T

Avis d'expert : Les fondamentaux de la défiscalisation outre-mer avec la loi Girardin

Bien lu les messages. Je reçois en avril 2013 une proposition de rectification pour mon IR 2010. Sur une defiscalisation Girardin photovoltaïque proposée par mon courtier sur le produit dont vous parlez Diane-Gesdom.Les centrales n'auraient pas reçu leur consuel à temps d'EDF Réunion. De plus...