Twihome, la nouvelle génération de portail immobilier

#1
Twihome peut-il devenir la nouvelle référence des portails d'annonces immobilières ?

Bien qu'il s'inscrit dans la lignée des portails immobiliers actuels, il s'en différencie par des innovations amenées à transformer notre façon de rechercher un bien.

L'objectif principal de Twihome est d'offrir une visibilité maximale et une réelle proximité entre les agences immobilières publiant leurs biens et les internautes susceptibles d'être les futurs acquéreurs de ces biens.

Twihome, c’est d’abord la possibilité de pouvoir consulter (ou de publier pour les agences) l’ensemble des annonces immobilières détenue en portefeuille dans une ville. Les sites concurrent ce limitant bien souvent à quelques annonces.

Un autre aspect de Twihome, le côté social du site. A tout moment, n'importe quel internaute s'inscrivant sur Twihome peut demander à d'autres inscrits de devenir ses proches, normalement des gens que l'internaute connait (amis, famille, collègues...). L'internaute et ses proches peuvent partager leur avis sur un bien qu'il aura mis dans ses favoris et qu'il aura partagé sur son Mémo. Le Mémo est le cœur du profil de l'internaute.

Twihome déclare posséder une base de plus de 4 200 agences inscrite et 135 000 annonces quotidiennement réactualisée et répartie sur toute la France. Cette base augmente de plus en plus chaque jour.

Twihome est un précurseur qui s'inspire beaucoup des réseaux sociaux pour créer sa propre identité et en faire un genre nouveau, mélange subtil de portail immobilier et réseau social.

twihome.com

Hélène Delavigne
 
Haut