VRP presque "exclusif"

urbanaud

Membre Junior
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide.

Je travaille dans une entreprise depuis 23 mois.

J'ai un contrat de VRP EXCLUSIF sur mon département.

Ayant pris la suite de l'ancien VRP, ( nous l’appellerons Marcel) marcel s'était "entendu" avec le VRP du département voisin au miens de lui laisser une partie de mon secteur (25% du département) car ça lui faisait trop loin à l'époque (c'était à l'autre bout de son domicile)

J'ai repris le secteur en demandant TOUT mon département, les réponses que j'ai eu étaient toujours les même : ça va venir, ne t'inquiète pas...

Le problème est que je perds des primes et des commissions sur cette sous préfecture de mon département depuis 23 mois chiffré à +/- 2500 euros NET depuis le départ et le VRP "voisin" qui vient sur mon secteur ne souhaite en aucun cas me laisser mon secteur, il est plus ancien que moi dans cette entreprise et n'est pas un simple VRP comme moi mais plus haut gradé.

Les choses allant de plus en plus mal dans cette entreprise dû à un changement de direction, je voulais savoir quels étaient mes recours lorsque nous nous séparerons.

Je vous remercie de prendre en compte ma demande.

urbanaud

Membre Junior
Bonsoir,

Mon contrat est bien celui d'un VRP exclusif avec le secteur entier et il n'est nullement stipulé "sauf" certains endroits.

Je suis tout à fait d'accord pour les accords verbaux, les ecrits restent, les paroles s envolent.

dalli

Membre Expert
Je ne connais pas assez votre statut pour vous aider.
Désolée.

Demandez à un avocat.