Dernières activités de Willy 11

• W
    Willy 11 a répondu à la discussion Des nouvelles d'Aristophil.
    Et puis je savoir ce que vs pensez de ce silence 'pesant' jojoaristo ? Autant j'ai pensé à une époque que LV aurait gain de cause...
  • W
    Willy 11 a aimé le message de Jojoaristo dans la discussion Des nouvelles d'Aristophil.
    Galère pendant plusieurs mois pour accéder à ce forum….je pense que plus personne n y vient du coup. effectivement Willy 11….silence...
  • W
    Bonjour à tous... De nbrx prb pour réussir à ouvrir ce forum, voilà pour l'outil. Pour ce qui est de l'affaire, honnêtement c'est très...
  • W
    J'aimerais en avoir également. Je n'ose pas téléphoner à l'avocat mais effectivement j'y pense depuis ce week-end. Si Qqn a des infos...
  • W
    Après lecture de l'actu sur le site de Me Pincent, je constate d'une part (et c'est super pour les gens qu'il défend) qu'il obtient des...
  • W
    Bonjour Biton. Ds le malheur, j'avais la chance d'être en contrat Amadeus, en pleine propriété donc. Les manuscrits, j'aurais même pu...
  • W
    Bonjour à tous, sans vouloir à tout prix parler uniquement de mon cas, il est vrai que (d'autant plus cette année 2020 marquée par le...