WWW.DONNEZ.EU ,LA REDUCTION SUR L IR ET L ISF GRACE AUX DONS

yoann

Membre Junior
Bonjour a celui qui lira ce message ,

J ai découvert un système qui permet de défiscaliser de manière assez intelligente je t’explique le principe ensuite va voir le site ,c est pas bête du tout.
Le principe est simple :
Suppose que tu dois payer cette année 1000 d’impôt sur le revenu.

Le site www.donnez.eu te propose une palette d’associations.
1. Tu choisis une association a laquelle tu te sens le plus sensible.
2. Tes 1000 euros d’impôts tu en fais don a l’une d’elle
3. Tu vas recevoir un reçu cerfa automatiquement qui te donnera droit a une réduction fiscale de 66% du montant que tu as donne.
4. Donc sur 1000 euros, il ne te restera qu’a payer 340 euros grâce a cette réduction
5. Ensuite ils vont te demander de répondre a un questionnaire .
6. A l’issue de ce sondage tu vas recevoir par virement sur ta carte bancaire 31% du montant initial(donc 310 euros)
7. Le site te reverse 310 euros sur les 340 euros que tu dois payer
8. Du coup il ne sort de ta poche que 30 euros
9. Le système s’applique pour n’importe quel montant.
10. Mine de rien tu défiscalises a 97% c’est pas con du tout.

Etant frileux j’ai d’abord essaye avec 50 euros ,j’ai vu que ca marchait, j’ai répété l’opération 4-5 fois avec des petits montants .
Ayant vu que ca marchait et que c’était propre et honnete j’ai defiscalise tout mes impots.
J’ai fait un don ,l’association a gagne et j’ai gagne tout le monde est content

A CONSOMMER SANS MODERATION

BEN

Ré: WWW.DONNEZ.EU ,LA REDUCTION SUR L IR ET L ISF GRACE AUX DONS

La législation française prévois pour chaque don à une association une défiscalisation du don à hauteur de 75%. Si le montant cumulé sur l'année dépasse 479€, la défiscalisation du don sera alors de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

donc si c'est dans la limite de 20% du revenu imposable, ca ne colle pas?

yoann

Membre Junior

bonsoir hitachi
je viens de lire votre message et je m empresse de vous repondre
quand vous faites un don,vous pouvez deduire jusqu a 75% dans la limite de 488 euros depuis 2006 et non 479
si le don depasse cette somme la reduction passe a 66%.
vous avez raison en ce qui concerne la limite de 20% de votre revenu net imposable
si vous depassez ces 20% la difference sera deductible sur les 5 annees suivantes.
maintenant l'avantage que propose donnez.eu est le suivant:
faittes d abord une simulation pour connaitre le montant de vos impots(si vos impots sont inferieurs au 20% de votre revenu net imposable vous n'avez aucun interet a donner plus)
prenez donc la somme de vos impots
et faites en don a une association de par le site
vous allez recevoir en ligne votre recu fiscal qui vous donnera 66% de reduction
ensuite vous recevrez par donnez.eu
une retribution de 31% de la somme que vous avez donne
tout le but est d aider les organismes tout en degrevant vos impots.
alors vous voyez que c est possible
on a pas dit de defiscaliser a 97%
on dit de defiscaliser a 66% et de recevoir une retribution de 31%
ce sont deux choses differentes

cordialement

Yoann

stop-isf

Membre Senior

ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!

vous dites:
"concerant notre validite juridique nous n'avons pas a nous justifier devant vous et encore moins de compte a vous rendre,vous n'etes ni inspecteur des impots ni la police et encore moins la brigade financiere"

Non certes je ne suis pas policier ou inspecteur ou la brigade financiére, mais quand on fait ce genre d'opération il est bon d'être totalement transparent, ce qui n'est pas votre cas, avec votre société à Londre ou je ne sais où, mais je constate que vous connaissez bien les interlocuteurs qui risquent de vous ennuyer prochainement!!!

vous dites:
"pour terminer evitez de prononcer le mot business,sur notre programme.nous avons au moins la vertu d'aider les associations a collecter plus de fonds grace a notre systeme."

Votre cause serait peut être louable si vous l'utilisiez pas à des fins personnelles, donc c'est un BUSINESS, car vous gagnez de l'argent avec les dons des personnes, c'est joli la solidarité!!!

Vous dites:
"pour terminer comme je vous l'ai dit dans les precedents messages,vous n'avez pas essaye notre systeme il me semble,de quel droit vous jugez sans connaitre? "
Je ne vais surement pas me préter à votre jeu de fraudeur, j'ai compris votre systéme, trés bien vous reverser 33% du don en chéque cadeau + vous editez un justificatif de don pour la déclaration d'impôt, jusque là rien de plus facile.
Mais les questions:
Es ce vous reversez les dons aux associations? combien?
Votre justificatif est émi par qui vous ou l'association?
L'association doit êémettre un justificatif des sommes réellement perçuent, par ce systéme je ne vois pas comment en recevant 100, elles émettent un justificatif de 100 alors qu'elles ont, par je ne sais quel moyen payé 31 ou 33 en chéque cadeau, elles n'ont reçu que 100-33 soit 67. le reçu fiscal pour le donateur doit être que de 67.

Donc monsieur, soyez totalement transparent dans votre BUSINESS, et amener la preuve à tout le monde de la légalité parfaite de ce procédé!!!!

Et puis si vous trouvez mes mots ou terme un peu dur vous pouvez pourquoi pas attenter une action en justice envers moi!!! Cela aura au moins pour mérite de mettre en lumiére votre Business!!!
ARNAQUE!!!!!!

Zitoon

Membre Junior

Bonjour, nouveau venu sur le forum que je visite régulièrement, je m'interroge :

D'un coté vous payez : 1000 (don) + 30 (impôt) = 1030 euros

De l'autre vous payez "seulement" 1000 euros aux impôts.

Quel est l'intérêt de cette opération qui vous fait débourser 30 euros de plus de votre porte monnaie.

Merci
Olivier